Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
texte d'amélie
30 septembre 2020

quoi faire? le garder ou pas?

Mais après une longue réflèxion je savais que je devais le garder. Je passais le reste de ma grossesse chez moi à préparé l'arriver de cette enfant, sans parlé avec mes amie de peur quelle me rejette. Ce fut long et dure mais j'ai acouché d'un petit graçon tout calme et en bonne santé. 3 semaine, un mois après j'ai décidé d'aller voir mes amies avec mon bébé. Je les aient attendu après leur dernier cour. Elles mon sauté dans les bras sans avoir vu que j'avai un bébé, puis elles m'on demandé pourquoi j'ai été absente aussi longtemps et pourquoi je n'avais pas donné de nouvelle? Alors je leurs explique toute mon histoire et qui est se petit bou. Elles ont eu du mal à me croire donc je leurs est montré des photos de ma grossesse. Puis j'ai envoyé un méssage au papa qu'on se voie et qu'il sache qu'il est père. Va t'il me répondre alors qu'on ne c'est pas reparlé depuis qu'on c'est quitté? Et puis va t'il bien prendre la nouvelle?

13

Publicité
Publicité
Commentaires
texte d'amélie
Publicité
Archives
Publicité