Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
texte d'amélie
16 septembre 2020

Alors j'était enciente ou pas?

On retourne avec le médecin, il me demande de m'allongé et de soulevé mon haut. Il me fait une écographie et sur l'écrant on ne voyaient rien puis d'un coup on a vu un pied, une main et petit à petit j'ai compris que c'étais un bébé. A ce monment la j'avait telment de questions "comment c'est possible?" "depuis combient de temps je suis en enciente?" "est-ce qu'il/elle est en bonne sainté?" "est-ce que c'est une fille ou un graçon?". Donc il ma dit que j'était enciente de 7 ou 8 mois, que c'était un garçon mais qu'il ne pouvais pas être sur et qu'il allais très bien. Mais une question restais "comment c'est possible de tombé enciente avec la pilule et le préservatif et de n'a voir rien vu pendant 7 mois?" Il ma expliquer que le préservatif a du craqué, que je devais mal prendre la pilule et que j'ai fait un déni de grossesse. Pendant que nous parlions mon ventre a grossi et ses arrondi, on voyait que j'était enciente. Je ne savait plus quoi dire. En rentrent ma mère mo posé plusieur questions pour savoir qui était le père mais je n'ai rien voullu dire tant qu'il n'était pas occurant. Cette après-midi la a été dure en trème de décision, savoir si je garderais cette enfant ou le mettre adoption. et vous auriez fait quoi à ma place?

11

Publicité
Publicité
Commentaires
texte d'amélie
Publicité
Archives
Publicité