Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
texte d'amélie
14 octobre 2020

Va t'il me répondre? Va t'il bien prendre la nouvelle?

Il m'a donné rendez-vous dans le coin ou nous nous retrouvions quand nous étions encore en couple. Je l'ai rejoin la-bas toujours avec mon bébé. Dés qu'il nous a vue il a compris que j'avais eu cette enfants. Je lui explique que ce n'est pas mon enfants mais le notre. Il ne savait pas quoi dire, il était perdu. Pour lui s'était pas possible car la derniere fois qu'on ses vu je n'était pas enceinte. Alors je lui est expliqué que j'ai fait un dénie de grossesse et que j'ai fait le choix de garder cette enfant. Mais je lui laissais le choix de faire partit de sa vie ou non, car c'est vrai je n'est pas eu le choix d'acoucher mais j'ai eu le choix entre le garder ou le faire adopter. Je n'aurais jamais pu le faire adopté mais cette décision je l'ai prise seul et je ne me voyais pas lui donné aussi ce choix. Que va t'il faire comme choix? Va t'il assumer?

14

Publicité
Publicité
Commentaires
texte d'amélie
Publicité
Archives
Publicité