Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
texte d'amélie
11 novembre 2020

comment c'est fini ma journée ?

Alors a un cour je n'en pouvait plus, je suis partie en plein millieux de ce cour. Heureusement quelque élèves de ma classe, dont le père, était venu me rejoindre dans la cour. Sans que les autre nous voie nous nous somme mie à l'écart. Il ma demandé si il pouvait faire quelque chose pour m'aidé. Je lui est dis que non que se n'était pas grave, des réaction comme celle ci j'allais en avoir plein toute au long de ma vie et c'est comme sa c'est moi qui est décidé de le garder donc je dois assumer. Il s'en voulais car il ne pouvais rien faire et que lui ne l'assumait pas. Mais pour moi sa ne changeais rien car même si il avait assumé sa serais comme même de ma faute, que je n'ai pas vue que j'etait enceinte. Heuresement dans quelque semaine je changeais d'établissement pour faire mes étude dans la petite enfances et personne ne serait rien de mon histoire. Nous sommes en septembre mon petit garçon a bientôt 5 mois. Il grandi si vite que je n'ai pas vue le temps passé. C'était l'heure pour moi de faire ma rentré. Comment tout cela allait se passé ?

16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci mais j'écrie surtout pour aidé les autre maman ado et aussi pour que les autre comprennes que derrière chaque personne, il y a toujours un histoire qui nous touche ou non, on doit la respecter et ne pas jugé .
Répondre
J
Je suis une mamie, je vous espère bien entourée dans votre famille, ou par des personnes bienveillantes.<br /> <br /> Et non ça n'est pas de votre faute, votre petit bout de chou et vous devez vivre avec sérénité.<br /> <br /> Je ne veux pas vous déranger mais je continuerai à vous lire<br /> <br /> Ecrire sur ce blog peut vous aider, je vous trouve très courageuse.
Répondre
texte d'amélie
Publicité
Archives
Publicité