Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
texte d'amélie
2 septembre 2020

une histoire

Un jour mon médicin ma demander de faire une prise de sang et 2 ou 3 jour après il ma demandé d'aller voir un autre médecin car il y avait un problème avec mes résulta. Donc je vais le voir avec ma mère en urgence et la il me pose une question à la quelle je n'aussais pas répondre "à tu déjà eu des relation sexelle?". Ma mère ma dit que je ne devait pas avoir peur et que si je voulais elle pouvait sortir. Je lui est demandé de rester et j'ai répondue que oui mais que je voyais pas le rapore avec ma prise de sang. Il ma dis que j'était peut etre enciente, je lui dit que ce n'était pas possible car je l'ai fait une seul fois, que je prenais la pilule et qu'on c'etait protégé. Il nous a demandé de pacienter dans la salle d'attente car il avait un autre rendez-vous. En attendant avec ma mère on était sur que j'était pas enciente. Et vous vous en pensez quoi?

10

Publicité
Publicité
Commentaires
texte d'amélie
Publicité
Archives
Publicité